BannièresPartenaires

BannièresPartenaires
Cliquez sur l'image pour avoir des détails sur mes partenaires

jeudi 2 octobre 2014

On ne va pas se mentir...

Allez, on ne va pas se mentir...
J'ai eu un petit moment de solitude... :-))


Il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide à plusieurs personnes car je n'arrivais pas à démarrer mon moteur qui n'avait pas tourné depuis le Dakar 2014. Et j'ai évidemment reçu autant de conseils différents que de personnes contactées !! 

J'ai tout essayé pour le redémarrer ce moteur...

J'ai purgé mon carbu, vider la cuve, utilisé que de l'essence neuve, vérifié la bougie, changé la bougie, vérifié mise à l'air et autre reniflards, et ce moteur de malheur ne démarrait toujours pas....

J'ai vidé une batterie, usé mon mollet droit à kicker, vidé une deuxième batterie, recommencé tout ça pendant un bon moment... Et cette sal...... de moteur ne démarrait toujours pas.

J'ai juré comme un charretier !!! Mais ça non plus ça n'y a rien fait car cette sal...... de moteur de me... ne démarrait toujours pas !!

Puis j'ai recommencé le lendemain, pour finalement apercevoir, là, caché dans la boite à air, un "p..... de chiffon à la c.." que j'avais roulé en boule pour boucher l'entrée d'air pendant que je bricolais l'arrière de la moto....

Le chiffon et moi, on s'est regardés un moment...
Sans bouger, sans rien dire, plein de mépris l'un pour l'autre...

Puis un peu énervé quand même, je l'ai retiré en le regardant droit dans les yeux et je lui ai dis: "casse toi pauv'con !!" 

En "bon mécanicien", je me suis décidé à mettre un filtre à air...

Et... Le moteur a démarré du premier coup !!!!  Ah la belle musique !!!



@desertica



1 commentaire :

____________________________________________________________________________________________________
Commentaire posté par isabelle le 05/10/2014 à 19h26
Je te souhaite plein de réussite dans ta nouvelle aventure et j'espère que tu y trouveras tout l'épanouissement que tu y cherches.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire