BannièresPartenaires

BannièresPartenaires
Cliquez sur l'image pour avoir des détails sur mes partenaires

lundi 24 novembre 2014

Et mon numéro sera...

J'avais espéré un numéro proche de 100, non par superstition mais pour partir le premier jour dans le "gros de la troupe" et non dans les tous derniers comme l'année dernière.
 
Le numéro 88 m'a encore échappé. Mais je ne suis pas si loin...
Ok, inutile de me parler du "9-3", j'ai été le premier à faire la blague !




Un partenaire de dernière minute...
 
La société Bel'Facades (Saint Etienne les Remiremont, 88), déjà présente l'année dernière m'a renouvelé son aide.

Un grand merci !




Au fait, Je vous avais annoncé que la moto est prête, et bien, elle est même partie en Argentine !! Mais ce sera dans la prochaine newsletter...


Une petite photo ?


Dans cette malle, l'essentiel pour les 13 jours de course. 

Je n'ai pas vu beaucoup de malles aux "malles moto" cette année.
Pas sûr qu'il y en ait une vingtaine comme l'année dernière...
Et puis, il n'y a que 168 concurrents moto cette année, environ 25 de moins que l'année dernière. La crise ?


La liste complète des concurrents moto / quad / auto / camion est ici !
 
Des photos de la moto ?
 
Promis, la prochaine fois....



@desertica




2 commentaires:


Commentaire n°1 posté par François Célérier il y a 3 jours à 18h55
Mais tu es tellement jeune et rayonnant sur la photo que "93" ce doit être ton année de naissance, non ? 
Allez bon courage pour la suite, et au fait, en attendant de la retrouver en Argentine, tu t’entraînes sur quelle moto ?

Réponse postée par Frédéric Millet il y a 3 jours à 19:11
Salut François 
Oui voilà c'est ca, 93 est mon année de naissance... Non, c'est une blague... La vérité c'est que j'ai arrêté de compter à 30 ans...
Je m'entraine (pas assez, mais je reprends en décembre... Pas de trop quand même, pour pas se blesser) sur mon vieux 400 KTM de 2002... Il en a des bornes au compteur, de l'Afrique et de l'Europe !

Commentaire n°2 posté par ROIZOT Patrick il y a 4 jours à 23h18
Tu n'as pas à t'inquiéter, Fred, le 9-3 ils ne savent pas ce que ça veut dire en Amérique du Sud, tant mieux pour toi...! Lol.
Je vois que tout se prépare bien, on va te suivre comme on le fait pour notre copain local David CASTEU, on te souhaite le meilleur, donc à bientôt...


Patrick & Jean-Luc. (les Varois).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire